Forum du Cycloclub de Castries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ave forum.

Aller en bas

Ave forum. Empty Ave forum.

Message par corsu Dim 18 Déc - 19:03

Ave!! Un petit récapitulatif de cette sortie dominicale, une sortie avec une température hivernale, personnellement je trouve cela plutôt rassurant d'une part parce que depuis que je suis tout petit j'ai toujours pensé qu'en hiver il devait faire froid et d'autre part il n'y a pas a discuter la dessus autrement c'est n'importe quoi!! Mais je m'égare et je déraille comme dirait un copain cheminot.
Ce matin un couple c'est formé pour nous offrir un spectacle d'une grande qualité. Permettez-moi de vous la décrire: La scène se situe dans la côte de Pondres, en fond une légère brume éthérienne venue du Vidourle, un rayon de soleil éclaire notre couple qui!!! dans un ensemble parfait, harmonie du pédalage synchronisé, beauté du déhanchement lorsqu'ils se mettent en danseuse, se remettant en selle avec la grâce digne d'un danseur étoile. Instant inoubliable, féerie!!! Merci à toi gentille Naura et à toi aimable Gérard.
Le groupe à tout jamais reconnaissant.
Amitiés.

corsu

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum