Forum du Cycloclub de Castries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVIS DE RECHERCHE

4 participants

Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty AVIS DE RECHERCHE

Message par l'oursdesvosges Dim 11 Déc - 13:09

Cet avis concerne un prénommé Djamel que l'on a perdu ce matin lors de la sortie hebdomadaire du club
la dernière fois que ses coequipiers et néanmoins amis Laughing!! l'on aperçu c'était à la pancarte nord de saint matthieu où il semblait chercher quelque chose puisqu'il refaisait des allers retours à vive allure ....étant donné son affection pour les pancartes de la région son absence à celle de Castries au retour laisse ses partenaires dans la perplexité notamment son ami thomas je cite "
je l'ai trouvé pas bien depuis le départ...peut être un problème de dosage dans ses bidons ???"

nous avons une pensée affectueuse pour son ami gégé ainsi que pour sa famille Crying or Very sad
toute personne pouvant nous rassurer est la bienvenue sur ce site

l'oursdesvosges

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par laurent Dim 11 Déc - 14:14

Gégé était pas là ce matin ?
je pensais qu'il était avec vous dans le premier groupe Rolling Eyes

laurent

Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par l'oursdesvosges Dim 11 Déc - 17:34

il se consacre entièrement à la préparation de ces plans d'entrainement pour sa retraite qui se profile mais il préfère que ça ne s'ébruite pas trop dans le club par respect pour ceux qui continuent à bosser :mrgreen:

l'oursdesvosges

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par gérard renard Jeu 15 Déc - 9:37

Hum Hum L'ours est bien léché à ce que je voie Pauvre Djamel qui donne tant de sa personne il est peu récompensé de ses efforts mais méfiez vous brave gens,quand il va revenir de vacances ça va donner.quand à moi je suis comme le bon vin je serais meilleur au fur et à mesure des années
Laurent ne t'inquiète pas je suis là Dimanche
heu pour l'ardéchoise faites de pub et parlez en autour de vous
Franck en ce moment on ne te voie pas beaucoup.

gérard renard

Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par BMX& VTT Jeu 15 Déc - 20:49

Bah vu le rhytme auquel nous sommes rentrés de St Mathieu , si il était devant et bien il est sacrement en forme le Djamel , parce que je suis jamais rentré aussi vite sur Castries ! Je n ai pas sorti une oreille , dès que je prennais un relais , 100 m apres j etais mort ! :oops:Pas loin de 40 de moyenne entre st mathieu et castries ....des vrais mobylettes les 3 loustics qui m accompagné
Pas vraiment du rythme hivernal ça mais c'étais bien rigolo ! Laughing

A dimanche pour une petite sortie en promenade ou en contre la montre ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BMX& VTT

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par gérard renard Ven 16 Déc - 11:27

heu!!! l'ardéchoise çà vous branche? on part le vendredi après midi et on rentre le samedi soir
a+ Gégé

gérard renard

Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par l'oursdesvosges Mer 21 Déc - 14:51

heu moi c'est plutôt la galette des rois qui m'interesse j'espère qu'il y aura du miel ,j'ai déjà les abeilles rien que d'y penser Rolling Eyes

l'oursdesvosges

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum