Forum du Cycloclub de Castries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

la vuelta dernières infos

Aller en bas

la vuelta dernières infos  Empty la vuelta dernières infos

Message par naura Jeu 17 Aoû - 19:55

voici les dernières infos que j'ai reçues ce matin et nous devons revoir la copie pour notre présence et les horaires.
désolée mais débutante oblige j'ai surement pas compris les horaires de notre présence enfin je ne sais pas BREF !!!!!!!!!

si vous pouvez être là faites le moi savoir et si vous n'étiez pas prévus et que vous pouvez venir dites le moi ce serai cool. sinon je serai obligée d'annuler dommage.
donc lire ci dessous et dites moi ce que vous pouvez faire

Le maire de St Just est d'accord pour que vous vous positionniez en bord de route, place de la Libération ou au niveau du pont à la sortie de St Just, route de Lansargues, 2 emplacements bien visibles pour déployer la banderole (je n'ai pas de préférence)

La caravane s'arrêtera place de la Libération de 11h55 à 12h20.

Les coureurs sont attendus vers 13h20

La route sera fermée à la circulation vers 12h40

Il faudrait que vous soyez sur place au plus tard à 12h30, mais si vous souhaitez voir la caravane, il faudra que vous arriviez plus tôt. Dans ce cas restez sur place pour le passage des coureurs.

Je ne serai pas là car  au même moment à Frontignan-Plage, 2ème point d'arrêt de la caravane sur le département, mais 2 IDSR seront présents
[/color]

bon voilà merci

naura

Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum