Forum du Cycloclub de Castries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RANDO DECOUVERTE VTT

Aller en bas

RANDO DECOUVERTE VTT  Empty RANDO DECOUVERTE VTT

Message par naura Jeu 7 Sep - 19:41

Bonjour les VETTETISTES  Arrow (et les routiers)  Arrow

Nous aimerions avec votre participation organiser une randonnée découverte pour faire connaitre le club VTT et vos sorties du DIMANCHE matin.
En effet, au cours de la sortie de la FETE DE CASTRIES des personnes interessées par le vtt souhaiteraient venir faire une sortie avec vous mais voudraient éviter de rouler un dimanche ou vous avez prévu de la caillasse.  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad

je propose une date et vous demande de bien vouloir me dire si cela vous conviendrait et si vous pouvez être présent pour nous aider les routiers à faire connaitre un de vos parcours les plus sympas.

Le dimanche 1ER OCTOBRE serai idéal car je pourrai en plus le faire annoncer dans l'agenda municipal (j'ai jusqu'au 13 sept pour l'annoncer au services de la mairie) bien sur si cela ne vous convient pas, on peut l'avancer à 24 SEPT. merci de me dire rapido si vous pouvez être de la sortie.

merci merci  bounce  bounce  bounce  bounce naura
.
naura

naura

Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum