Compatibilité Campa/Shimano
4 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité Campa/Shimano
Bon à savoir pour les utilisateurs du Campa 10v
la chaine Shimano dura ace 10v fonctionne parfaitement bien avec le Campa 10v elle est un peu plus légère, un peu moins chère, a une longévité un peu plus grande et un fonctionnement que je trouve un peu plus fluide, que demmander de plus!! pour l'avoir testée depuis longtemps c'est donc une option à recommander.
Bonne route à tous,
A+
Jojo
la chaine Shimano dura ace 10v fonctionne parfaitement bien avec le Campa 10v elle est un peu plus légère, un peu moins chère, a une longévité un peu plus grande et un fonctionnement que je trouve un peu plus fluide, que demmander de plus!! pour l'avoir testée depuis longtemps c'est donc une option à recommander.
Bonne route à tous,
A+
Jojo
jojo- Messages : 7
Re: Compatibilité Campa/Shimano
maintenant que tu as la chaine il te reste à changer le reste du groupe pour voir que ça fonctionne encore mieux....
l'oursdesvosges- Messages : 17
l'oursdesvosges tu as bien raison mais c'est un tout autre budget et pour un petit retraité comme moi tu sais c'est pas évident, quant à mon ministre des finances je ne pense pas qu'il soit d'accord!!?? mais bon pour le prochain vélo ce sera du duraacel'oursdesvosges a écrit:maintenant que tu as la chaine il te reste à changer le reste du groupe pour voir que ça fonctionne encore mieux....
A+
joijo
jojo- Messages : 7
moi j'ai pas besoin de chaine je pousse le vélo avec les pieds !!!!
merci pour le café Jojo à bientôt Gégé " title="Very Happy" /> " title="Very Happy" />
merci pour le café Jojo à bientôt Gégé " title="Very Happy" /> " title="Very Happy" />
gérard renard- Messages : 36
l'ultégra voir le 105 sont largement suffisant pour l'usage que l'on fait de nos vélos à nos âges!!!!!
gégé l'a bien compris depuis longtemps .....le plus important ce sont les ravitos et cela ne l'empêche pas de gagner des coupes le dimanche
gégé l'a bien compris depuis longtemps .....le plus important ce sont les ravitos et cela ne l'empêche pas de gagner des coupes le dimanche
l'oursdesvosges- Messages : 17
" title="Very Happy" /> " title="Very Happy" /> " title="Very Happy" />
laurent- Messages : 21
Page 1 sur 1