Forum du Cycloclub de Castries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES ASSURANCES DU CLUB et LICENCES 2016 2017

NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES ASSURANCES DU CLUB et LICENCES 2016 2017 Empty NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES ASSURANCES DU CLUB et LICENCES 2016 2017

Message par naura Dim 11 Déc - 16:05

Salut à tous et toutes

Il me parait important que tout le monde soit au courant des informations importantes concernant les licences, les certificats médicaux qui vous sont demandés et les assurances que nous prenons et que vous pouvez prendre en complément.

Je vous ai scanné le document rappelant les obligations que nous avons afin que chacun soit au courant des responsabilités que nous avons mine de rien  affraid

Si l'un ou l'une de vous a le temps de décrypter les statuts et règlements de la FSGT ce serai vraiment SUPER.

NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES ASSURANCES DU CLUB et LICENCES 2016 2017 Inform11

NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES ASSURANCES DU CLUB et LICENCES 2016 2017 Assura10

Pour les licences de cette année c' est Christian qui se chargera de récupérer vos certificats médicaux et de traiter les demandes de licences. PS : si vous avez des idées ou critiques utiles à tout le monde je vous propose de me les envoyer sur mon mail (uniquement) et nous pourrons en discuter lors de nos réunions Le mercredi.
Merci à tous et toutes
naura
11.12.2016

naura

Revenir en haut Aller en bas