AVIS DE RECHERCHE
4 participants
Page 1 sur 1
AVIS DE RECHERCHE
Cet avis concerne un prénommé Djamel que l'on a perdu ce matin lors de la sortie hebdomadaire du club
la dernière fois que ses coequipiers et néanmoins amis !! l'on aperçu c'était à la pancarte nord de saint matthieu où il semblait chercher quelque chose puisqu'il refaisait des allers retours à vive allure ....étant donné son affection pour les pancartes de la région son absence à celle de Castries au retour laisse ses partenaires dans la perplexité notamment son ami thomas je cite "
je l'ai trouvé pas bien depuis le départ...peut être un problème de dosage dans ses bidons ???"
nous avons une pensée affectueuse pour son ami gégé ainsi que pour sa famille
toute personne pouvant nous rassurer est la bienvenue sur ce site
la dernière fois que ses coequipiers et néanmoins amis !! l'on aperçu c'était à la pancarte nord de saint matthieu où il semblait chercher quelque chose puisqu'il refaisait des allers retours à vive allure ....étant donné son affection pour les pancartes de la région son absence à celle de Castries au retour laisse ses partenaires dans la perplexité notamment son ami thomas je cite "
je l'ai trouvé pas bien depuis le départ...peut être un problème de dosage dans ses bidons ???"
nous avons une pensée affectueuse pour son ami gégé ainsi que pour sa famille
toute personne pouvant nous rassurer est la bienvenue sur ce site
l'oursdesvosges- Messages : 17
Re: AVIS DE RECHERCHE
Gégé était pas là ce matin ?
je pensais qu'il était avec vous dans le premier groupe
je pensais qu'il était avec vous dans le premier groupe
laurent- Messages : 21
il se consacre entièrement à la préparation de ces plans d'entrainement pour sa retraite qui se profile mais il préfère que ça ne s'ébruite pas trop dans le club par respect pour ceux qui continuent à bosser
Hum Hum L'ours est bien léché à ce que je voie Pauvre Djamel qui donne tant de sa personne il est peu récompensé de ses efforts mais méfiez vous brave gens,quand il va revenir de vacances ça va donner.quand à moi je suis comme le bon vin je serais meilleur au fur et à mesure des années
Laurent ne t'inquiète pas je suis là Dimanche
heu pour l'ardéchoise faites de pub et parlez en autour de vous
Franck en ce moment on ne te voie pas beaucoup.
Laurent ne t'inquiète pas je suis là Dimanche
heu pour l'ardéchoise faites de pub et parlez en autour de vous
Franck en ce moment on ne te voie pas beaucoup.
gérard renard- Messages : 36
Bah vu le rhytme auquel nous sommes rentrés de St Mathieu , si il était devant et bien il est sacrement en forme le Djamel , parce que je suis jamais rentré aussi vite sur Castries ! Je n ai pas sorti une oreille , dès que je prennais un relais , 100 m apres j etais mort ! :oops:Pas loin de 40 de moyenne entre st mathieu et castries ....des vrais mobylettes les 3 loustics qui m accompagné
Pas vraiment du rythme hivernal ça mais c'étais bien rigolo !
A dimanche pour une petite sortie en promenade ou en contre la montre ?
Pas vraiment du rythme hivernal ça mais c'étais bien rigolo !
A dimanche pour une petite sortie en promenade ou en contre la montre ?
BMX& VTT- Messages : 1
heu!!! l'ardéchoise çà vous branche? on part le vendredi après midi et on rentre le samedi soir
a+ Gégé
a+ Gégé
gérard renard- Messages : 36
heu moi c'est plutôt la galette des rois qui m'interesse j'espère qu'il y aura du miel ,j'ai déjà les abeilles rien que d'y penser
Page 1 sur 1