Forum du Cycloclub de Castries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bon Natale.

2 participants

Aller en bas

Bon Natale. Empty Bon Natale.

Message par corsu Jeu 22 Déc - 19:06

Ave forum.

In viné veritas!! (surtout quand il est chaud et sans modération). Pourquoi je dis ça? Je ne sais plus. Si bien sur!! Une vérité au sujet du forum "De profundis forum" il est mort ce forum. Renaud chantait qu'il est blême mon HLM, Pu...... qu'il est blême ce forum. Mais, une pensée tente de me tarauder l'esprit (je sais, je n'en manque pas), et elle insiste lourdement. Pourquoi n'y a-t-il personne qui répond? 40, 50 vues pas une réponse!!! Timidité exacerbée? Rhumatisme métacarpien?

Moi même j'ai longtemps cherché comment faire parce que je croyais que le petit rectangle à gauche marqué "NEWTOPIC" était un encart publicitaire pour une marque de taupicide. Et bien non!!! Super pratique, merveille de la technique, tu mets la petite flèche sur "newtopic" tu penses très fort (pourvu que ça marche) en appuyant sur la souris, et la!!! Un rectangle tout blanc arrive (c'est beau) On peut écrire dessus, des choses essentielles comme un ramassis de conneries.

Alors lâchez-vous un peu!!!

Bon Natale à tutte è tutti. Bon Noël.

corsu

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Natale. Empty Il est pas mort le forum.

Message par naura Jeu 29 Déc - 18:46

Enfin je peux te répondre monsieur le corsu bien que je sois obligée de me geler pour ca. Mais une promesse est une promesse. :-) Pourquoi ? Je me gele ? Parceque j ai pas Internet depuis quelques jours et que je suis dehors a me peler pour envoyer message avec le code wifi du voisin. A bientôt sur la route ou sur le forum

naura

Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon Natale. Empty Il est pas mort le forum.

Message par naura Jeu 29 Déc - 18:47

Enfin je peux te répondre monsieur le corsu bien que je sois obligée de me geler pour ca. Mais une promesse est une promesse. :-) Pourquoi ? Je me gele ? Parceque j ai pas Internet depuis quelques jours et que je suis dehors a me peler pour envoyer message avec le code wifi du voisin. A bientôt sur la route ou sur le forum

naura

Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon Natale. Empty Du coup j ai fait un doublé

Message par naura Jeu 29 Déc - 18:49

Ma main a ripe. Du coup tu l as deux fois la réponse. Bises. NAURA

naura

Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon Natale. Empty Re: Bon Natale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum