retour tenue club
2 participants
Page 1 sur 1
retour tenue club
bonsoir a tous
je vous remercie pour votre présence au club ce soir
nous étions 17 sur 32 licencié en 2017 ce qui a permis d’échanger et
de prendre les mesures pour les présents
nous aurions besoins de voir l'ensemble des licenciés pour
finaliser la prise des mesures et ce avant le 02 avril
l'objectif est que chaque licencié soit équipé au minimum d' un cuissard et d'un maillot
au couleur du club ( restant encore a définir ) et avec le nouveau sponsor du club: Auchan
sauf omission de ma part , voila les personnes licencié sur 2017 qu'ils nous manqueraient :
allegre michel , ambrosino jean michel , bruneau yvon , bucella jean francois , dejardin michel
esteves jean louis , gonzalez alain , jeanjean philippe , lambolais thomas , masy philippe
martinaz pascal , picou roland , pons yves , videhem jacques , weisslinger delphine
veuillez vous rapprocher rapidement du club afin d'obtenir dans les délais votre taille car
chaque fournisseur a ses spécificités qui peuvent faire pencher une personne d'une taille
a une autre
d'avance merci
pour les personnes non licencié encore sur 2017 pas de problème il suffit de vous
rajouter a la liste sans aucun problème dans les mêmes délais
bonne soirée a tous
je vous remercie pour votre présence au club ce soir
nous étions 17 sur 32 licencié en 2017 ce qui a permis d’échanger et
de prendre les mesures pour les présents
nous aurions besoins de voir l'ensemble des licenciés pour
finaliser la prise des mesures et ce avant le 02 avril
l'objectif est que chaque licencié soit équipé au minimum d' un cuissard et d'un maillot
au couleur du club ( restant encore a définir ) et avec le nouveau sponsor du club: Auchan
sauf omission de ma part , voila les personnes licencié sur 2017 qu'ils nous manqueraient :
allegre michel , ambrosino jean michel , bruneau yvon , bucella jean francois , dejardin michel
esteves jean louis , gonzalez alain , jeanjean philippe , lambolais thomas , masy philippe
martinaz pascal , picou roland , pons yves , videhem jacques , weisslinger delphine
veuillez vous rapprocher rapidement du club afin d'obtenir dans les délais votre taille car
chaque fournisseur a ses spécificités qui peuvent faire pencher une personne d'une taille
a une autre
d'avance merci
pour les personnes non licencié encore sur 2017 pas de problème il suffit de vous
rajouter a la liste sans aucun problème dans les mêmes délais
bonne soirée a tous
Hervé- Messages : 868
maillot
bonsoir Hervé je passerai mercredi 29 mars pour les essais à+ Michel
Déjardin Michel- Messages : 7
Page 1 sur 1