Forum du Cycloclub de Castries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

UN DERNIER COUCOU

UN DERNIER COUCOU Empty UN DERNIER COUCOU

Message par LAURAS André Dim 9 Juin - 22:44

Et voilà adieu l’Hérault, bonjour l’Aveyron….
Une page se tourne pour moi.
Du Ventoux à la brasucade ou au petit verre de rosé du mercredi beaucoup de souvenirs courent dans ma tête… Sous l’impulsion de tous, le cyclo club de Castries s’est bien structuré et va de l’avant. Je ne saurais passer sous silence deux personnes essentielles, Nono et son super boulot, sa maîtrise ses dossiers et la gérance « tous ses mecs ». Et que dire d’Hervé, la cheville ouvrière du club sans qui rien ne serait pareil, un super gars.
Surtout ne changez rien, c’est un super bureau qui veille sur le club.
Merci à tous pour la gentille attention que vous m’avez accordée pour mon dernier verre de rosé…. Rendez-vous si vous le souhaitez en Aveyron et ses faux plats, et ses descentes….. ma porte vous sera toujours ouverte. Parmi la cinquantaine de cyclistes, je voudrai aussi associer, Gégé, Christian, René, Jean-Benoît, Franck pour leur dévouement au club.
J’ai été super heureux d’avoir fait votre connaissance et d’avoir roulé avec vous (souvent derrière vous…). Ne changez rien.
Encore merci à tous, bonne route et peut-être à bientôt.
ANDRE.

LAURAS André

Revenir en haut Aller en bas